Drague: Comment impressionner une femme russe?

Si vous n’êtes pas russe et que vous êtes intéressé par rencontrer des femmes russes, alors je vous conseille de lire ce qui va suivre.

deux femmes russes

Bien que les femmes de l’est soient similaires aux françaises, il existe des particularités qui font que parfois il est difficile, en tant qu’homme français, d’être sur la même longueur d’ondes qu’une femme russe… Aussi, il y a des choses qu’elles n’apprécient pas chez les hommes russes, ce qui, dans notre cas, nous laisse la possibilité de nous démarquer.

Il y a certains traits de caractères qu’elles aiment chez les hommes russes (bien qu’elles ont du mal à l’admettre). Il peut être malin d’intégrer ces traits de caractères à votre comportement avec elle !

Soyez coquet

Les hommes russes ont tendance à s’habiller simplement. Une fois en dans une relation amoureuse, il se peut qu’ils fasse de moins en moins attention à leur apparence vestimentaire.

Pour vous faire remarquer auprès d’une femme russe, faites l’inverse et mettez vous sur votre 31. N’en faites pas trop, mais soyez élégant.

Soyez gentleman

Les russes sont des homes de manières et une femme russe s’attend à un comportement gentleman de la part d’un homme.
Cela veut dire, payer la note au restaurant, lui ouvrir la porte, lui offrir sont siège dans les transports en commun, et lui porter ses affaires (dans la mesure du raisonnable bien sur).

Soyez gentil

C’est la que vous pourrez faire la différence. Sans vouloir généraliser, les hommes russes ont tendance à être un peu durs. En montrant de la considération, de la compassion, de la patience, en s’assurant qu’elle est à l’aise, heureuse et écouté, vous marquerez beaucoup de points !

Bien sur, ceci dans la mesure. Vous ne souhaitez pas être le bon copain… Écoutez la toujours de façon galante.

Achetez lui des fleurs

Les femmes russes, comme les françaises d’ailleurs sont très réceptives aux bouquets de fleurs. D’ailleurs les hommes russes offrent des fleurs à maintes occasions (anniversaires, célébrations, etc)… Ne ratez pas une occasion de lui offrir un beau bouquet des roses rouges.

Avec ça vous devriez être bon… Je vous souhaite bonne chance et tout le bonheur du monde avec une femme russe !