Retro-gaming: Spiderman vs The Kingpin

S’il y a bien un jeu que je n’ai jamais réussi à finir c’est Spiderman vs the kingpin sur Megadrive. Un des premier jeu prenant un héro Marvel pour personnage principal.

L’univers du comic était bien respecté avec la déclinaison des ennemis de Spiderman. De plus le scénario était plaisant, Spiderman devant démontrer qu’il n’était pas responsable des explosions de plusieur bombe dans la ville de New-York.
Le tout dans un rythme éffreinné car le jeu étant sous compte à rebour il ne fallait pas flaner tout au long de 6 niveaux comprenant chacun son boss comme Dr Octopus, venom et bien entendu le boss de fin Kingpin que je n’ai jamais vu malheureusement pour moi car dans le dernier niveau un des passage de voltige avec la toile était vraiment difficile à faire et au bout de pas mal d’heure de jeu et beaucoup de tentative je n’ai jamais pu passer ce passage.
En bref, dégouté j’ai revendu le jeu. En y repensant maintenant je n’aurai peu être pas du car j’aimerai bien en venir à bout de ce spiderman vs The Kingpin.

Voici un billet nostalgique de l’époque où les jeux ce finisais d’une traite et sans sauvegarde.